Présentation de l’équipe

Nous sommes responsables des produits et des clients, détenons une position forte dans le domaine actuel de l’approvisionnementen  gazon artificiel.

Une équipe professionnelle de confiance pour les clients

Équipe marketing :

Nos produits sont exportés dans plus de 100 pays et régions à travers le monde. Nous avons une équipe de marketing exclusive, qui peut résoudre efficacement les besoins des clients, fournir aux clients des services de consultation, un support marketing et d'autres services divers. 


Équipe R&D :

Nous avons une équipe de R & D professionnelle, expérimentée et passionnée qui se concentre sur la recherche et l’amélioration des performances du gazon artificiel, et fournit une variété de systèmes de gazon appropriés pour diverses applications.


Équipe de production :

Notre base de production est située au Vietnam, l’usine couvre une superficie de plus de 200 000 mètres carrés avec plus de 2 000 personnes. L’usine a obtenu les certifications ISO, BSCI, ICS,  Sedex  et autres certifications faisant autorité.


Équipe qualité :

Nous avons une équipe de contrôle qualité de plus de 200 personnes et mettons en œuvre le système de gestion de la qualité ISO. Les produits ont passé la certification de la FIFA, FIH, ITF et d’autres normes de l’industrie.   Aucune substance nocive. Pas de métaux lourds. Le gazon est sain et possède de bonnes propriétés de résistance à la flamme et, plus important encore, il a passé les tests REACH, RoHS et SGS.


Nos clients

Bellinturf est considérée à juste titre comme un partenaire fiable et fiable pour fournir du gazon artificiel de haute qualité et des solutions intégrées.  

fabricant  

distributeurs 

Agents  

supermarché  

commerçants  

constructeurs  

acheteurs  

Magasins à succursales 

Équipe professionnelle pour assurer une grande satisfaction.

Get Free Quote

Team Introduction

We are responsible for products, customers and hold a strong position in the current domain of artificial turf supply. 

Current position: Home > Service > Our team

A Professional Team Trusted By Customers

Marketing Team

Our products are exported to more than 100 countries and regions around the world. We have an exclusive marketing team, which can effectively solve customer needs, provide customers with consultancy services and marketing support.

R & D Team

We have a professional, experienced and passionate R&D team that focuses on researching and improving the performance of artificial turf, and providing a variety of suitable turf systems for various applications.

Production Team

Our production base is located in Vietnam, the factory covers an area of over 200,000 square meters with more than 2,000 people. The factory has obtained ISO, BSCI, ICS, Sedex and other authoritative certifications.

Quality Team

We have a QC team of more than 200 people and implement the ISO quality management system. The products have passed the certification of FIFA, FIH, ITF and other industry standards. No harmful substances. No heavy metals. The turf is healthy and has good flame retardant properties, and more importantly, it has passed the REACH, RoHS, and SGS tests.

Our Customers

Bellinturf is quite rightly regarded as a reliable and trusted partner in suppling high quality artificial turf and integrated solutions.

manufacturer

Distributors

Agents

Supermarket

Traders

Constructors

Shoppers

Chain stores

Professional Team Ensure High Satisfaction

Get Free Quote